Massage tantrique, cocooning, bien être à Laval

Quelques principes généraux en matière de massages

La stimulation de la circulation capillaire périphérique par friction de la peau entraîne une augmentation de la température cutanée. Celui-ci provoque une augmentation du métabolisme et des échanges cellulaires, une oxygénation des tissus. L’accroissement de la température cutanée améliore la réceptivité de la peau, stimule la circulation capillaire périphérique et assouplit l’épiderme.

massage mayenne 53

La modification de la perméabilité cellulaire favorise les échanges cellulaires et donc la pénétration accrue de principes actifs.

A travers la stimulation cellulaire qu’il provoque, le massage a également un effet de régénération tissulaire par effet trophique des vibrations.

La mobilisation de tissus sous-jacents, créant un brassage tissulaire, favorise les échanges tissulaires et entraîne une meilleure oxygénation des tissus.

Massage à laval

Il a également une action antalgique par stimulation des récepteurs intradermiques et hypodermiques.

Sur le système vasculaire et lymphatique, il agit en faveur de la circulation lymphatique et du retour veineux, provoque une stimulation artérielle vaso-tonique, ainsi qu’une vasodilatation périphérique.

Sur les muscles, il a une action décongestionnant, vasomotrice, et de drainage superficiel et profond des masses musculaires. Il élimine les toxines par son action trophique.

massage laval

massage laval
Qui suis-je ?
contact
massage tantrique
Sauna Laval
Cocooning Massage
Consultante en bien-être - Relation d'aide à Laval
Ateliers Thématiques
Effets thérapeutiques du massage
Diplômes
mars 2021
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031